samedi 22 juillet

Publié le par laura

Il fait toujours aussi chaud!

Ce matin: barres de céréales + pomme

Nous sommes allés à la banque et ensuite en ville. Nous avons mangé au sushi bar des nouvelles galeries, délicieux!! On a pris un menu, ça revient moins cher

Je n'ai rien trouvé en solde de bien. Nous avons acheté des biscuits et un livre pour la grand mère de mon chéri qui est hospitalisée.

On est rentré se reposer un peu, il fait trop chaud pour faire quoi que se soit.

J'ai pris un sveltesse citron à gouter.

Sa grand-mère va bien, elle est quand même fatiguée. Nous ne sommes pas restés longtemps.

Ensuite, nous avons fait des courses à Géant. J'ai pris des plats wet wet pour dépanner car cette semaine je suis de nuit, ça pourra servir pour le repas du soir.

Ce soir, j'ai mangé du poisson avec de la ratatouille et un morceau de pain.

Bonne soirée!!

Publié dans mon régime pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article